Les fraises ont une influence sur la qualité de découpe, la productivité, le temps d’usinage et la durée de vie des broches. Zünd propose un système de fraisage RM-L 3,6 kW inédit et des fraises avec un revêtement DLC puissant, permettant un fraisage de haute qualité.
Le fraisage consiste à façonner des pièces de différents matériaux, avec une plus grande précision et une plus grande rapidité. Ce procédé déploie un outil de fraisage (ou la fraise) pour découper les pièces selon des axes et des coordonnées numériques. Ces données sont définies dans le système informatique de la machine de découpe numérique.
L’automatisation du processus d’usinage garantit un contrôle minutieux de la production, notamment, au niveau du positionnement des pièces, ce qui permet de réduire les erreurs et donne en résultat des pièces parfaitement homogènes.
Le fraisage permet la production en masse de matrices et de moules de même forme en un temps record. Avec l’évolution des technologies de fraisage, les fabricants peuvent produire des modèles plus complexes, toujours avec une grande précision. Dans ce contexte, Zünd propose un module de fraisage RM-L 3,6 kW
Turbine de fraisage RM-L 3,6 kW
Le module de fraisage 3,6 kW de Zünd repose sur l’automatisation pour simplifier le processus de production et parfaire la qualité de la découpe. Cela se manifeste dans la performance des outils suivants :
Zünd se démarque de ses concurrents par la performance de sa gamme d’outils de fraisage à revêtement DLC (Diamond-like Carbon). Ce système innovant permet de :
Les techniques de fraisage de Zünd offrent des avantages indéniables concernant par exemple :
Les nouvelles fraises proposées par Zünd représentent une solution ingénieuse pour réaliser un fraisage plus efficace à plusieurs niveaux, avec un gain de temps et d’effort incontestables.